chat siberien
Figaro 2 semaines

SOCIALISATION

 

Les chatons quittent la maison à 12 semaines.

Ils sont élevés en famille, avec un chien, très socialisés et habitués aux divers bruits de la maison (aspirateur, cuisine...).

 

Les chatons partent avec leur nourriture et nous restons à la disposition des nouveaux propriétaires et de toutes leurs interrogations.

chat siberien
Figaro 3 semaines

SANTE

 

Les chatons ont été vermifugés tous les 15 jours et ont reçu des traitements antipuce adaptés. Ils sont vaccinés, identifiés par puce électronique, sont possesseurs d'un passeport de santé, d'un certificat de bonne santé établi par un vétérinaire, d'un pedigree LOOF attestant de leurs hautes origines.

 

Les adultes sont régulièrement suivis par nos vétérinaires. Ils sont également testés pour les principales maladies génétiques du Sibérien (PKD et HCM). 

chat siberien
Figaro 1 mois

FORMATIONS

En éleveurs sérieux, nous avons suivi différentes formations :

 

- Pawpeds Education

 

http://www.pawpeds.com/pawacademy/courses/g1/g1students.html

 

- CETAC (Certificat d'études techniques de l'animal de compagnie) option chat délivré par le LOOF.

 

LEGISLATION

Les éleveurs qui ont 2 portées ou plus par an doivent avoir un statut de professionnel, ont un suivi vétérinaire particulier, doivent suivre des formations...Cette loi protège les adoptants et les animaux. 
Certificat de capacité numéro 07/2016
Non assujetti à la TVA article 293b du CGI
Siret 33300870400020

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

La réservation définitive se fait lorsque les chatons ont 10/15 jours par versement d'un acompte de 40%. Dès réception de l'acompte, un contrat est établi. Le solde est réglé lors du départ du bébé.